Let’s go to Bretagne

3 Apr 2012 by Furansisu

Quoi de mieux après avoir manqué un concert de Breton que de partir tranquillement faire des dates en Bretagne ? Après avoir dernièrement fait une micro tournée Amiens-Niort-Marseille le tout en trois jours (hé ouais), avec une moyenne de route honorable entre chaque date, nous allons pouvoir dormir un peu plus le matin (oh, bor-del)-, pour le plus grand plaisir de la population locale.
Alors j’entends certaines personnes dire « Oui , le Nouvion en Thiérache, ce n’est pas la Bretagne.» Certes. Le Mans non plus me direz-vous. En revanche pour Nantes, les spécialistes sont divisés. Alors oui, il y a le château d’Anne de Bretagne. Oui, il y fait souvent mauvais temps (cela dit, le Nouvion en Thiérache ne fait pas partie de la Bretagne, suivez !), oui, il y a une concentration de crêperies assez affolante (cf photo, oui, même les points rouges sont des crêperies). Et ? Hé bien nous ne savons pas. Nous ne savons plus. Nous sommes nous-mêmes divisés. Gilles pense même que c’est la Corse, c’est dire (mais on reste très fiers de lui).

En bref, voilà les dates !

Mercredi 4 Avril : Brest @ La Carène w/ Mnemotechnic + Papier Tigre
Jeudi 5 Avril : Rennes @ Le Sambre + We Are Van Peebles
Vendredi 6 Avril : Nantes @ Le Stakhanov
Samedi 7 Avril : Allones @ La Péniche Exelsior + Piano Chat + Gratuit + Ben et Béné
Dimanche 8 Avril : Le Nouvion En Thiérache @ Festival Grand Bazar + Ed Wood Junior + Twin Twister + DJ Stamiff + The Drops